Nous réalisons des extensions de maisons dans tout le département des Bouches-du-Rhône et en particulier sur la commune de Peypin.

Vous souhaiteriez augmenter votre surface habitable sur la commune de Peypin (13124), étendre votre espace de vie sur l’extérieur, apporter de la valeur à votre bien en augmentant la surface habitable.

Choisir une architecture bioclimatique c’est la certitude de bâtir une maison amplement ouverte au sud et moins consommatrice en énergie.

L’extension de maison est conduite par des règles administratives précises et strictes..

Pour moins de quarante mètre carré seule une DPT(Déclaration Préalable de Travaux) est demandé.

Dans l’hypothèse de surélévation le PLU (Plan Local d’Urbanisme) de chaque commune donne les règles en matière d’habitat comme pour la hauteur maximale.

Il vous faut une pièce de plus par manque de place mais vous n’avez pas le désir de vous lancer un chantier de gros oeuvre.

Avec les techniques de construction modernes, il est désormais plus rapide d’agrandir sa maison.

Choisir une structure bioclimatique c’est l’assurance de bâtir une maison suffisamment ouverte au sud et très économe en énergie.

L’augmentation d’une habitation est réglementée par des règles administratives strictes..

Depuis le 1er janvier 2012, une déclaration préalable de travaux suffit pour une extension allant jusqu’à 40 m².

Réaliser une augmentation permet à votre maison ou à vos locaux d’évoluer avec vous.

Vous manquez de place et il vous faut une pièce de plus, mais vous n’avez pas envie de démarrer un chantier de gros oeuvre.

La faisabilité d’un projet d’extension peut être compromise par les règles d’urbanisme en vigueur de la commune, imposées par le plan local d’urbanisme.

L’extension d’une habitation est une excellente idée pour augmenter l’espace sans devoir déménager.

La SNGC en PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR votre spécialiste en extension et agrandissement de maison sur la commune de Peypin.