Nous réalisons des extensions de maisons dans tout le département des Bouches-du-Rhône et en particulier sur la commune de Peynier.

Vous voulez augmenter votre surface habitable à Peynier (13790), accroître votre espace de vie sur le jardin, donner de la valeur à votre bien en obtenant un supplément de confort et de lumière.

Avant de débuter des travaux d’agrandissement de votre maison assurez-vous que la construction n’est pas assujettie à des démarches administratives préalables.
La création d’une augmentation maison reste un chantier d’envergure.

La rt 2012 impose oblige, entre autre, une isolation renforcée et l’obligation de faire appel aux énergies reconductibles pour les systèmes de chauffe.

Le surcoût peut être très élevé car la rt 2012 impose aux travaux d’extension une étude énergétique et un bilan après travaux avec des alternatives d’isolation et des matériels plus cher.

SNGC prend avant tout avec attention l’état demeurant de votre résidence tout comme vos souhaits d’agrandissement.

Depuis le 1er janvier 2012, une déclaration préalable de travaux suffit pour une extension allant jusqu’à 40 m².

L’extension de maison est une excellente idée pour gagner de l’espace de vie sans devoir déménager.

Aujourd’hui de nombreux particuliers souhaitent réaliser des travaux d’agrandissement de maison.

L’extension de maison est une bonne idée pour gagner de l’espace sans devoir déménager.

Pas besoin de demander un permis de construire si les travaux que vous envisagez ne sont soumis qu’à une déclaration préalable de travaux.

La faisabilité d’une extension d’habitation peut être altérée par les règles d’urbanisme en vigueur de la commune, listées par le plan local d’urbanisme.

Il est inutile de solliciter un permis de construire si les travaux ne sont soumis qu’à une déclaration préalable.

déclaration préalable

La SNGC en PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR votre spécialiste en extension et agrandissement de maison sur la commune de Peynier.