Nous réalisons des extensions de maisons dans tout le département des Bouches-du-Rhône et en particulier sur la commune de Mimet.

De l’agrandissement de villa par élévation ou par modification de la surface au sol, la SNGC réalise ce type de travaux sur Mimet (13105) quelle que soit l’assemblage initiale de la maison.

Pour moins de 40 m² seule une DPT(Déclaration Préalable de Travaux) est requis.

Il vous faut une pièce de plus par manque de place mais vous n’avez pas envie de démarrer dans des travaux de gros oeuvre.

L’extension de maison est une très bonne idée pour augmenter l’espace sans pour autant changer de résidence.

Choisir une structure bioclimatique c’est l’assurance de construire une habitation amplement ouverte au soleil et très économe en énergie.

L’extension de maison est une bonne idée pour gagner de l’espace de vie sans devoir déménager.

Il est faisable de faire une surélévation de construction qui adjoigne à la fois des réfections de toiture et de charpente.

Réaliser une extension permet à votre maison ou à vos locaux d’évoluer avec vous.

Dans le cas de la rt 2012 le montant des travaux peut être plus important car elle impose aux constructions d’extension une étude énergétique et un bilan après travaux avec des alternatives d’isolation et des matériels plus coûteux.

La réalisation d’une extension de villa peut être compromise par les règles d’urbanisme en vigueur de la commune, listées par le PLU.

Un extrait du plan local d’urbanisme vous permettra d’estimer les opportunités de transformation et d’amélioration de votre habitat.

Avec les nouvelles techniques de construction il est dorénavant plus abordable d’agrandir sa maison.

Aujourd’hui de nombreux particuliers souhaitent réaliser des travaux de surélévation ou d’agrandissement.

Vous manquez de place et il vous faut une pièce de plus, mais vous n’avez pas l’envie de démarrer un chantier de gros oeuvre.

La SNGC en PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR votre spécialiste en extension et agrandissement de maison sur la commune de Mimet.