Nous réalisons des extensions de maisons dans tout le département des Bouches-du-Rhône et en particulier sur la commune de Calas.

De l’agrandissement de maison par surélévation ou par modification de la surface au sol, la SNGC réalise ce type de travaux sur Calas (13480) quelle que soit la structure d’origine de la construction.
La construction d’une augmentation d’habitation reste un projet d’envergure.

Pas besoin de demander un permis de construire si les travaux ne sont soumis qu’à une déclaration préalable.

La faisabilité d’un projet d’extension peut être compromise par les règles d’urbanisme en vigueur de la commune, imposées par le PLU.

Faire construire une augmentation en bois reste une solution économique pour palier au manque de place dans votre demeure.

Avant de commencer des travaux d’agrandissement d’une maison soyez sûr que la construction n’est pas soumise à des démarches administratives préalables.

L’augmentation d’habitation est réglementée par des règles administratives précises.

Orienter votre choix vers une structure bioclimatique c’est l’assurance de construire une demeure suffisamment ouverte au soleil et moins consommatrice en énergie.

La réalisation d’un projet d’extension peut être altérée par les règles d’urbanisme en vigueur de la commune, imposées par le plan local d’urbanisme.

Réaliser un agrandissement permet à votre maison ou à vos locaux d’évoluer avec vous.

Vous manquez de place et il vous faut une pièce de plus, mais vous n’avez pas l’envie de vous lancer dans des travaux de gros oeuvre.

Un extrait du PLU vous aidera à estimer les opportunités de transformation et d’amélioration de votre logement.

L’extension d’une habitation est une excellente idée pour augmenter l’espace sans pour autant changer de résidence.

Un extrait du PLU vous aidera à estimer les possibilités d’agrandissement de votre demeure.

La SNGC en PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR votre spécialiste en extension et agrandissement de maison sur la commune de Calas.