Nous réalisons des extensions de maisons dans tout le département des Bouches-du-Rhône et en particulier sur la commune de Bouc-Bel-Air.

Vous envisagez une augmentation de votre propriété à Bouc-Bel-Air (13320) ?

Au regard du rôle pour lequel vous destinez votre augmentation de maison, de nombreuses options techniques devront être choisies.

Depuis le 1er janvier 2012, une déclaration préalable de travaux suffit pour une augmentation allant jusqu’à 40 mètres.

Faire construire une extension en bois est une solution à la fois économique et écologique pour palier au manque de place dans votre habitation.

Il existe de nombreuses solutions efficaces pour agrandir sa maison : augmentation maison, élévation, élévation de toit, aménagement de combles.
La construction d’un agrandissement d’habitation est un projet d’envergure.

La rt 2012 impose demande par exemple une isolation augmentée et l’obligation d’avoir recourt aux énergies renouvelables pour les systèmes de chauffage.

L’agrandissement d’une habitation peut être réalisé de plusieurs façons, en mettant en œuvre différents matériaux et diverses techniques.

SNGC prend avant tout avec attention l’état présent de votre domicile tout comme vos désirs d’agrandissement.

Aujourd’hui de plus en plus de personnes envisagent d’effectuer des travaux de surélévation ou d’agrandissement.

Avant de débuter des travaux d’agrandissement de votre maison soyez sûr que cette construction n’est pas soumise à des démarches administratives préalables.

Adhérer à une bâtisse bioclimatique c’est la garantie de construire une habitation suffisamment ouverte au soleil et moins consommatrice en énergie.

La SNGC en PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR votre spécialiste en extension et agrandissement de maison sur la commune de Bouc-Bel-Air.