Nous réalisons des extensions de maisons dans tout le département des Bouches-du-Rhône et en particulier sur la commune de Beaurecueil.

La SNGC exécute des travaux d’extension et de construction de maison à Beaurecueil (13100).

Très à la mode ces dernières années un agrandissement de maison peut être envisagée pour diverses raisons.

Aujourd’hui de plus en plus de personnes souhaitent réaliser des travaux d’agrandissement de maison.

L’extension d’une habitation est une très bonne idée pour augmenter l’espace de vie sans devoir déménager.

En cas de surélévation le PLU de chaque commune place les règles en matière d’habitat, notamment pour la hauteur maximale des constructions.

La rt 2012 impose oblige, entre autre, une isolation augmentée et l’obligation de recourir aux énergies reconductibles pour les systèmes de chauffe.

La réalisation d’un projet d’extension peut être compromise par les règles d’urbanisme en vigueur de la commune, imposées par le PLU.

L’extension d’une habitation est régie par des règles administratives précises et strictes..

Il est inutile de solliciter un permis de construire si les travaux ne sont soumis qu’à une déclaration préalable de travaux.

Dans le cas de la rt 2012 le montant des travaux peut être plus important car elle impose aux constructions d’extension une étude énergétique et un bilan après travaux avec des alternatives d’isolation et des équipements plus cher.
La construction d’un agrandissement d’habitation est un projet d’envergure.

Dans le cas de la rt 2012 le coût peut être plus important car elle impose aux constructions d’extension une étude énergétique et un bilan après travaux avec des alternatives d’isolation et des aménagements plus cher.

Aujourd’hui de nombreux particuliers souhaitent réaliser des travaux de surélévation ou d’agrandissement.

Avec les nouveaux procédés de construction il est de nos jours plus abordable d’agrandir sa maison.

La SNGC en PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR votre spécialiste en extension et agrandissement de maison sur la commune de Beaurecueil.