Profitez de toute l’expertise de la SNGC afin d’anticiper tout souci après la construction d’une terrasse, un expert se déplace sur la commune de Beaurecueil (13100) dans les Bouches-du-Rhône pour accomplir une étude et chiffrer votre chantier.

Ce qu’il faut voir avant de construire une terrasse.

Le permis de bâtir ou la déclaration préalable de travaux, donne l’occasion d’homologuer votre projet de construction de terrasse, et il conviendra de bien réfléchir à votre projet avant.
Il faut savoir que toute terrasse est considérée comme une construction neuve et votre terrasse devra respecter le PLU.

Considéré comme une construction standard une terrasse en béton satisfait au même règle qu’une construction de villa.

Il faut savoir en premier précisément quelle terrasse que vous pourrez faire construire :

  • Création d’une terrasse en béton
  • Construction d’une terrasse non abritée
  • Création d’une terrasse avec une toiture
  • Création d’une terrasse surélevée sur pilotis
  • Création d’une terrasse sur plots
  • Création d’une terrasse en étage
  • Création d’une terrasse sur toit

Il faut savoir que la mairie est en droit de refuser une construction mal préparée ou non conforme aux règles d’urbanisme.

Le PLU (Plan Local d’Urbanisme) est un document qui appartient à chaque municipalité et indique les diverses règles de construction pour tous les éléments observables d’une résidence.

Avant de vous lancer dans des travaux de construction de terrasse, vérifiez tout de même en vous rapprochant de votre commune que le projet ne pose aucun problème.

En général, certaines création de terrasses ne réclament pas de démarche administrative.

Le PLU (Plan Local d’Urbanisme) est un document propre à chaque agglomération et indique les diverses règles de réalisation pour tous les éléments perceptibles d’une habitation.
L’entreprise SNGC en PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR votre technicien la construction de terrasse sur la commune de Beaurecueil.