La société de création SNGC vous propose ses services pour vos travaux de construction de garage à voiture dans le département des Bouches-du-Rhône en PACA, nous vous proposons nos services dans les domaines de la construction. Nous intervenons sur la commune de Cadolive (13950) et ses entours pour vos projets de construction de garage.

Vous voulez un devis pour la construction d’un garage ?
Le coût pour faire construire un garage à voiture va dépendre d’un certain nombre de paramètres, c’est pour cela que la SNGC vous propose une étude complète et gratuite de votre projet de construction de garage à voiture par rapport au type de réalisation voulue et de la superficie :

  • garage à voiture
  • garage semi-visible
  • garage à voiture joint
  • abri divisé

En général la superficie d’un garage est d’environ 20 à 25 m² pour parquer un véhicule et 40 à 50 m² pour un garage double.

Le choix des matériaux de construction va déterminer le prix de la création de votre garage.

Il est préférable de choisir des matériaux plus onéreux mais de qualité supérieure pour un garage à voiture qui demeure longtemps.
Comptez aussi dans votre budget les frais liés à l’installation de l’électricité, la plomberie et les éventuels travaux d’isolation.

Pour débuter la construction de votre garage en dur, il faut choisir le lieux qui va accueillir ce bâtiment et commencer la préparation. Des travaux qui requière pour une belle réalisation de faire appel à un professionnel.

En général les gens optent pour la création d’un garage adjoint à la maison.

Après le choix de l’emplacement et des dimensions de votre futur garage à voiture il va falloir réaliser les plans.

Au regard du type de garage adopté vous devrez ensuite déposer une déclaration de travaux ou faire une demande de permis de construire.

La création d’un garage requiert de préparer le sol et de réaliser une chape en dur en béton ou mortier.

La société de maçonnerie SNGC en PROVENCE-ALPES-COTE D’AZUR, un professionnel pour faire construire son garage par une entreprise sur la ville de Cadolive.